Bienvenue dans mon Blog - Welcome to my Blog

Vous aimez le Stoner , le heavy rock , le heavy psych , le rétro , le desert rock ? Vous devriez trouver ici votre bonheur parmi les quelques centaines de chroniques de groupe et d'album découvertes et partagées depuis 2010.

A+,

jeanmid

samedi 21 juillet 2012

Radar Men From The Moon - Echo Forever



Tous juste revenus de notre satellite préféré : La Lune , le trio instrumental hollandais nous délivre une nouvelle galette plein de saveurs Heavy Psychédélique  ! Je vous avais présenté l'année dernière  ce groupe basé à Eindhoven ICI . Le nouvel opus contenant  7 titres s'intitule " Echo Forever ", pour un peu plus de 40 minutes de musique aérienne qui  fourmille d'effets ( Phaser , Flanger , Delay , Reverb , Fuzz , etc..) parfaitement maîtrisés  , de sonorités cosmiques qui vous embarque pour un long voyage intemporel fait de gracieuses mélodies et de magnifiques riffs atmosphériques .
Décidément la Hollande est vraiment championne pour produire des artistes  de talents ; comme 35007 avant eux , Gomer Pyle , Sungrazer , The machine , Radar Men From The Moon ( je sais j'en oublie ;) ) font partie de ces groupes doués pour nous pondre de magnifiques morceaux qui font plaisir à vos oreilles dès leur écoute !
Il n'y a rien à jeter dans cet album que je ne peux que vous conseiller fortement !
A écouter d'urgence  sur leur page Bandcamp .





Echo Forever (2012)
1. Echo Forever
2. Atomic Mother
3. Dance of White And Black Paint
4. Darkness
5. Heading for the Void
6. Where Sky Meets Earth
7. Avant- Garde Luxury









A+,

jeanmid


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire