Bienvenue dans mon Blog - Welcome to my Blog

Vous aimez le Stoner , le heavy rock , le heavy psych , le rétro , le desert rock ? Vous devriez trouver ici votre bonheur parmi les quelques centaines de chroniques de groupe et d'album découvertes et partagées depuis 2010.

A+,

jeanmid

jeudi 10 novembre 2011

TrYangle



TrYangle est un groupe portugais formé en 2002 . Je viens de les découvrir  à travers leur premier album éponyme sorti en 2009 sur le label anglais Lockjaw Records . Eh bien j'ai été clairement été bluffé par cet album à la fois raffiné et puissant qui combine avec brio Grunge et Stoner Rock . Il n'y a vraiment rien  à jeter parmi tous les morceaux que j'ai pu écouter . Les riffs savent alterner entre fuzz et reverb mais avec toujours des sonorités originales qui font mouche dès la première écoute aidé également en cela par un chanteur à la voix énergique et envoutante .
Un groupe que je vous recommande tout particulièrement ! Attention au risque d'addiction !
Vous pourrez écouter leur album et obtenir plus d'informations sur leurs site officiel ICI.


Line-up :

  • Gonçalo da Silva Nova : guitare , chant
  • Nuno Maio : basse
  • Ricardo Castro : batterie

TrYangle (2009)
1. Digital Bee
2. My Way
3. A Burn Carol
4. White Dress
5. Sound of Freedom
6. The Neverending Lecture on Breathing
7. Blind Hate
8. All that Was Left to Take This
9. Dear Poem of Mine
10. U








A+,


jeanmid






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire