Bienvenue dans mon Blog - Welcome to my Blog

Vous aimez le Stoner , le heavy rock , le heavy psych , le rétro , le desert rock ? Vous devriez trouver ici votre bonheur parmi les quelques centaines de chroniques de groupe et d'album découvertes et partagées depuis 2010.

A+,

jeanmid

samedi 27 août 2011

Flaming Moe



Flaming Moe est un groupe brésilien formé en 2003 et basé à Sao Paulo . Leur musique se caractérise par des riffs percutants  grâce à la puissance combinée des deux  guitaristes et l'énergie débordante de leur chanteur . Pour le reste on retrouve dans leurs compositions des influences évidentes Heavy Blues Rock des groupes des années 70s mélangées avec des riffs Stoner Rock . Le quintet à sorti à ce jour deux albums que vous pouvez télécharger gracieusement sur leur site officiel ICI ou LA.
A découvrir !


Line-up :

  • Gui Klaussner : chant               
  • Mauricio Peruche : guitare
  • Caio Varnier : guitare
  • Vitor Rodrigues : basse
  • Thiago Pinho : batterie

Discographie : 



Playing at the Sun EP (2005)
1. Nitro Z
2. In My Mind
3. My Alcohol
4. Cold Enough to Face the Demon
5. Red Woman













Soul Hunter (2009)
1. Oh Yeah !
2. Nitro Z
3. Bail Out
4. Vasalube
5. Love Bringer
6. Wrong Side
7. In My Mind
8. Red Woman
9. The Outsider
10. The Journey
11. Explode My Life Again






A+,

jeanmid



2 commentaires:

  1. Salut Jeanmid! C'est Angel du forum Jackson ... Je passe ici par hasard, d'une part parce que je commence à m'intéresser sérieusement au stoner, et d'autre part parce que je viens de voir sur guitariste.com que tu comptais vendre ta fuzz war, ce qui m'intéresse à moins qu'elle ne soit déjà vendue. Le cas échéant, je suis disponible sur Paris jusqu'à mercredi (après, je retourne sur mon île). Du coup, tu peux me contacter par MP sur le forum ou par mail : Angel_of_Sin[at]hotmail.fr

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Angel ça fait plaisir de te voir passer sur mon blog ! Ma Fuzz War est vendue depuis plusieurs mois ( il faut que je mette à jour G.com ! )
    Tu seras toujours le bienvenu ici !

    A+,

    jeanmid

    RépondreSupprimer